Quel portefeuille pour un homme d’affaires ?

Un portefeuille décent est le meilleur ami d’un homme. Si vous y réfléchissez vraiment, il contient tout l’argent dont vous aurez besoin. Bien sûr, il existe des règles générales et des directives pour l’achat d’un portefeuille de qualité. Si vous avez besoin d’un endroit pour mettre vos centimes durement gagnés, autant le mettre dans un portefeuille classe qui a du style. Lors de la recherche de portefeuilles professionnels de qualité pour les hommes d’affaires, vous devez tenir compte de cinq domaines clé : la qualité du cuir, la construction, le chiffre d’affaires, les coins plissés et les plis. Chacun joue un rôle essentiel non seulement dans la réalisation de ses objectifs, mais également en veillant à ce que l’intégrité et la longévité de l’accessoire résistent à la violence quotidienne.

Les portefeuille double

Le bi-fold est le porte-monnaie des hommes d’affaire par excellence. Ils peuvent gérer tout ce que vous leur jetez, billets, pièces de monnaie, cartes, et même de la place pour cette photo de papa et maman. Disponible dans une vaste gamme de couleurs, de matériaux et de motifs différents, vous trouverez forcément un pli double qui conviendra à vos goûts et à votre budget.

Les portefeuille slim

Si vous aimez la capacité d’un bi-fold, mais que vous ne voulez pas vous limiter à un titulaire de carte, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à un portefeuille mince. Ces portefeuilles associent la fonctionnalité et le profil élancé d’un détenteur de carte à l’aspect pratique et intemporel. Les portefeuilles minces sont une grande tendance pour les businessman, il vous donne un aspect classe et autoritaire.

Les portefeuille détenteur de cartes et portefeuille de voyage d’affaires

Vous cherchez à garder votre portefeuille petit et minimaliste ? Les détenteurs de cartes sont le portefeuille pour vous. Bien que vos possibilités de transport soient limitées, vous pouvez vous attendre à un look propre, souvent minimaliste, qui ne vous donnera pas l’impression que vous avez une troisième jambe devant vous. Les détenteurs de cartes sont à la pointe de la fonctionnalité. Puis il y a les portefeuilles de voyage, si vous faite beaucoup de voyage d’affaires, vous serez familiarisé avec la multitude d’articles « essentiels » dont vous avez besoin lorsque vous voyagez. Des passeports, des devises différentes, des cartes de voyageur fréquent, des cartes d’embarquement, un bon portefeuille de voyage devrait pouvoir tout prendre en charge. Le fait de réunir tous ces éléments dans un endroit facilement accessible simplifiera votre voyage d’affaires.

Portefeuille avec rabat ou zippé : lequel choisir ?
Portefeuille ou porte-carte le match